Le forum du monde des pps . Un problème pour construire des pps .toutes L'équipe est a votre disposition pour répondre a vos questions

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
horloge
Mon Site Gratuit : Horloge Virtuelle pour site internet
Décembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» anniversaire Danielle
Sam 20 Avr - 19:20 par pelican

» journée de la femme
Ven 8 Mar - 16:10 par pelican

» fête des grands méres
Mer 6 Mar - 11:11 par pelican

» La musiiiique !
Mar 26 Fév - 16:44 par Monique56

»  bonne St Valentin
Jeu 14 Fév - 22:46 par pelican

» me voila de retour
Mer 13 Fév - 14:20 par pelican

» Anniversaire Laurent
Ven 27 Jan - 12:53 par danielle

» voeux 2012
Dim 1 Jan - 13:42 par nicki

» noel
Jeu 29 Déc - 23:05 par webmaster

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher

Partagez | 

Bonjour, problèmes vista

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Korrigane bleue

MessageSujet: Bonjour, problèmes vista   Mar 12 Fév - 21:18

Bonjour,
J'ai vista sur mon PC, et, depuis quelques temps, je ne peux accéder aux fichiers zippés et voir les magnifiques diaporamas que vous faites. J'en ai fait déjà trois, mais deux pour mon boulot, et un pour les voeux du nouvel an. En faisant une compression avec PPT minimizer, la musique s'en va dans la bagarre. Quel logiciel prendre pour la compression et décompression puisque sur mon ordi cela ne fonctionne pas. Si je fais une restauration, plein de choses vont partir. flower Et je ne sais pas à partir de quand la faire. Si quelqu'un a une idée. Tout cela parce que j'ai écouté mon conjoint et acheté une certaine marque alors que j'en voulais une autre. Si j'avais su !!!lol! Mad Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
DJ Vinyl's

MessageSujet: Problème de PC.   Mar 12 Fév - 23:14

Bonsoir Korrigane bleue,

Il est vrai que pour retrouver tous tes anciens fichiers et logiciels, il faudrait faire une restauration, mais comme cela ne fonctionne jamais, tu vas prendre un risque.

Si tu t'y connais suffisement en informatique et surtout si tu possèdes tous les logiciels originaux de ton PC ainsi que les pilotes de tes cartes, le mieux serait de reformater le disque dur, APRES AVOIR SAUVEGARDER TOUS LES FICHIERS, DOSSIERS, IMAGES, PHOTOS etc... que tu as crée et ensuite réinstaller Windows, et si tu as un peu de monnaie a investir, acheter un logiciel Windows XP, on en trouve encore en version OEM.

Il est très interressant d'avoir au moins deux partitions sur son disque dur, ce qui permet de ne pas perdre ses fichiers et documents qui sont installés sur la seconde partition, la première étant réservée aux logiciels systèmes.

Comme logiciel de compression-décompression, il y en a quelques uns de gratuit (Telecharger.com) et d'autres avec licence. Les plus courants sont :
1° WinZip
2° WinRar

Moi, j'utilise depuis quelques temps "IZarc" qui me suffit largement.

Voilà ce que je pourrais te dire, ce n'est pas bien rassurant, mais au moins, tu sais ce qui risque de t'arriver.
Renseigne-toi chez un petit assembleur, ça ne mange pas de pain, mais avant quoi que ce soit, s'il veut intervenir, n'oublie pas de lui demander un devis.

Bonne soirée.

Amicalement.

DJ Vinyl's.
pelican

MessageSujet: et vista de M.....   Mer 13 Fév - 0:04

et oui,mais pas de la faute de ton conjoint la marque n'a rien a voir avec tes problemes mais cela fait longtemps que sur les forum il est dit de ne pas acheter d'ordi avec "vista " d'installer, mais demander XP ou mieux Linux
Si la majorité l'avais fais "vista" aurait moins fais parler de lui, car comme il y a problème on en parle, et meme si cela ne fonctionne pas, les gens ont ce mot dans la tête et commes ils se croient plus malins ils résoudront ça, et s'appercoivent qu'ils n'en savent pas assez.
je pense que 70% des personnes qui tapent sur un clavier pense résoudre les problemes.
Pour ma part j'ai commencer avec le dos et avec windows 3.1, j'ai traversé des galères et nuit blanches, mais si j'avais "vista" je sais que celui-là il vaux mieux le réinstallé que de bidouiller
Je vais faire un disque d'essai de vista car j'ai des personnes qui me demande des conseils sur ce logiciels mais je ne le connais pas beaucoup
suis les conseils de DJ Vinyl's
Et je crois me souvenir que laurent avait parler de vista sur une rubrique du forum.
Amicalement
Bernard
http://pitchoune.blog4ever.com
Korrigane bleue

MessageSujet: Merci   Mer 13 Fév - 15:31

Il y a beaucoup de logiciels que j'ai acheté via internet et que j'ai chargé avec des codes qu'ils m'ont envoyé. C'est pour cela que j'hésite à faire une restauration de peur de tout perdre. En plus ça demande des autorisations en permanence alors que c'est mon PC et que personne d'autre n'y a accès. Quelle perte de temps. En plus j'ai mis firefox comme me l'a conseillé la personne qui m'a vendu l'antivirus, et à chaque fois, j'ai une page blanche d'IE7 alors que j'ai mis firefox comme navigateur par défaut. Le seul avantage de ce PC, c'est que c'est un portable. Quand ma dernière arrivera en 3°, je le changerai popur un autre plus performant et lui donnerai le mien.Et à ce moment là j'aurais tout decker carré sauf pour powerpoint car sur le PC de mon homme il y la version de 2007 alors que j'ai la version pro 2003 qui est mille fois mieux, du moins je trouve.flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour, problèmes vista   

Bonjour, problèmes vista
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1