Le forum du monde des pps . Un problème pour construire des pps .toutes L'équipe est a votre disposition pour répondre a vos questions

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
horloge
Mon Site Gratuit : Horloge Virtuelle pour site internet
Août 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» anniversaire Danielle
Sam 20 Avr - 19:20 par pelican

» journée de la femme
Ven 8 Mar - 16:10 par pelican

» fête des grands méres
Mer 6 Mar - 11:11 par pelican

» La musiiiique !
Mar 26 Fév - 16:44 par Monique56

»  bonne St Valentin
Jeu 14 Fév - 22:46 par pelican

» me voila de retour
Mer 13 Fév - 14:20 par pelican

» Anniversaire Laurent
Ven 27 Jan - 12:53 par danielle

» voeux 2012
Dim 1 Jan - 13:42 par nicki

» noel
Jeu 29 Déc - 23:05 par webmaster

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher

Partagez | 

HUGUETTE ET LES PLAGIATS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
francois

MessageSujet: HUGUETTE ET LES PLAGIATS   Mer 16 Avr - 15:21

J'ai écrit à Huguette, car j'ai été surpris de découvrir pas mal de sites de pps avec les siens dessus, et pas mal d'autres, les miens aussi, " remasterisés ", je me demande bien quel plaisir peuvent avoir les personnnes à plagiet des pps de les recopier et de les poster à leur nom sans vergogne, çà me sidère.

Un pps est le reflet du travail d'une personne, qu'importe qu'il soit plus beau ou moins beau qu'un autre, c'est une récompense d'un travail et de beaucoup de recherches.

Je pense qu'il devrait y avoir un modérateur ( mais çà semble un peu diffiicle ) faire, pour superviser l'ensemble des pps qui ont été déposés ici, ( ou ailleurs )

Un exemple : j'ai découvert beaucoup de mes pps, sur d'autres sites, et sous la forme de ppt, ( ????? ) et sous un autre nom, en tapant sur google mon pseudo, tout simplement, essayez voir en ce qui vous concerne....

Qu'en pensez vous ???

Très amicalement ...

François

Ps : je ne cite aucun site pour ne pas disons " leur faire de la pub "
Revenir en haut Aller en bas
DJ Vinyl's

MessageSujet: Les plagiats.   Ven 18 Avr - 12:03

Bonjour François,

Là, je suis entièrement d'accord avec toi. Il faudrait pouvoir faire quelque chose pour éviter que les "vautours" ne nous piquent nos créations. Hélas, c'est impossible, nous n'avons aucuns droits. Ceci dit, c'est effarant les diaporamas qui circulent sur d'autres sites peu scupuleux, qui enlèvent la musique, qui changent les titres et surtout qui enlèvent les signatures à leur profit.
Au début, mes PPS n'étaient pas protégés, ensuite, je leur ai mis un mot de passe en pensant que je n'aurais plus ce problème de piratage, mais maintenant, les "vautours" reprennent le thème du PPS, copient les images et les sons, et refont le diaporama en mettant leur signature, alors...
C'est vraiment rageant, quand on pense au temps nécessaire pour réaliser un diaporama de qualité, il y a vraiment de quoi être déçu et tout arrêter.
Si un jour une pétition apparaissait sur le NET dans ce sens, je me ferais un plaisir de la signer.

Sur ce, bonne journée à toi, François et bonjour à tous les amateurs, amatrices et réalisateurs de PPS.

DJ Vinyl's.
huguette

MessageSujet: les plagiats   Dim 20 Avr - 21:28

Merci, c'est vrai que ça n'arrête pas, maintenant on met des mots de passe, c'est dommage ça pénalise ceux qui ont des vieilles versions, mais on est obligé maintenant, le plus grave, c'est que ceux qui plagient, et les sites qui les prennent donnent raison la plupart du temps aux plagieurs, c'est étonnant mais la triste réalité, je viens d'y avoir encore droit.

La seule consolation lol c'est qu'ils doivent être bons puisqu'on nous les vole, et les voleurs sont nuls puisqu'ils ne sont pas capables de créer par eux même lol

bonne soirée

amitiés

Huguette
http://www.ppshuguette.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HUGUETTE ET LES PLAGIATS   

HUGUETTE ET LES PLAGIATS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1