Le forum du monde des pps . Un problème pour construire des pps .toutes L'équipe est a votre disposition pour répondre a vos questions

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
horloge
Mon Site Gratuit : Horloge Virtuelle pour site internet
Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» anniversaire Danielle
Sam 20 Avr - 19:20 par pelican

» journée de la femme
Ven 8 Mar - 16:10 par pelican

» fête des grands méres
Mer 6 Mar - 11:11 par pelican

» La musiiiique !
Mar 26 Fév - 16:44 par Monique56

»  bonne St Valentin
Jeu 14 Fév - 22:46 par pelican

» me voila de retour
Mer 13 Fév - 14:20 par pelican

» Anniversaire Laurent
Ven 27 Jan - 12:53 par danielle

» voeux 2012
Dim 1 Jan - 13:42 par nicki

» noel
Jeu 29 Déc - 23:05 par webmaster

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher

Partagez | 

a propos du concour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alain
Invité

MessageSujet: a propos du concour   Sam 11 Nov - 1:08

a propos du concours j'ai reçu un mail qui m'a fait bouillir car il disait votez pour moi car les proffessionnels du pps ne doivent pas finir 1er
je trouve ça inadmissible il faut laisser voter les gens comme bon leur semble et que cela ne devienne pas une obligation
je trouve tous les pps aussi jolis les uns comme les autres et chacun a son mérite
pour répondre a certains d'entre vous je me fache pas je veut tout juste que cela reste un concours libre
bon courage a tous
Revenir en haut Aller en bas
francois
Invité

MessageSujet: Re: a propos du concour   Sam 11 Nov - 1:09

Je m'inscris en faux sur le message d'alain, j'ai simplement demandé un coup de main de la part de mes camarades, mais je n'ai jamais obligé personne, il est de bonne guerre d'obtenir quelques voix de la part de ses amis du net.

Par contre je n'ai jamais obligé quelqu'un de le faire, nuance.

En ce qui concerne les " professionnels " j'ai marqué sur mon mail, qu'il devrait y avoir deux sortes de concours, un pour les professionels et un pour les moins aguéris, ce qui n'est pas tout à fait pareil, mais après consultation auprès de laurent, du site, ce n'est pas possible.

Donc je m'inscirt en faux et je n'ai pas peur de répondre à telles accusations qui sont non fondées.

Surtout quand elles viennent d'un membre qui n'hésite pas à me demander d'en faire pour lui, et que j'ai fait avec plaisir.

Voilà, je tenais à ce que çà se sache, et que je ne suis ipas un tricheur, mais simplement réaliste, on ne peut pas gagner si on a pas un coup de pouce, mais ce ocup de pouce, je ne l'aii pas forcé, mais juste demandé éventuellement.

Sans rancunes

Que le meilleur gagne
Huguett
Invité

MessageSujet: Re: a propos du concour   Sam 11 Nov - 1:10

Bonjour,

Pour le concours, vous savez bien que tout le monde peut y participer, bien sûr que tous les concurrents demandent à leur amis de voter pour eux si le pps leur plait, il y a le conditionnel et pas d'obligation, pour ma part j'ai dit à mes fans que je participais au concours et que si il plaisait de voter pour lui, de même Mélodie avec ses fans, et vous voyez elle me devance pour l'instant c'est que son pps est bien, celui de françois aussi, j'aime également ceux de michel et lilianne, nola est aussi quelqu'un plein de talent et les nouveau ont raison comme chacha de participer et si c'est pas ce coup si il gagneront au prochain car j'espère que comme moi le gagnant ne participera pas à celui du mois suivant pour laisser aux autres une meilleure chance donc tout le monde a sa chance.

Pour ma part je suis étonnée car tous les deux êtes fans de pps et normalement plein de fair play, je pense que c'est une mauvaise interprétation.

Je dis bonne chance à tous, car tous sont beaux et bien fait.

amicalement

Huguette

Huguette
François
Invité

MessageSujet: Re: a propos du concour   Sam 11 Nov - 1:10

Et bien voilà, huguette, voilà au moins un mail qui réchauffe le coeur.

Il y a effectivement une mauvaise interprétation de mon mail d'origine, et çà déclancher une bronca, que j'ai dénoncée, parcqu'elle est non fondée.

Je ne pense même pas à gagner, seulement participer et le fait de demander aux amis du net n'est pas interdit, il n'y a eu de ma part aucune obligation, seulement un vote éventuel, ce qui n'engage personne, chacun est libre de faire ce qu'il veut, c'est pourquoi je n'ai pas bien compris la réaction d'Alain, en plus question fair-play, je le lui ai fait des pps sur des sujets qu'il m'a donnés et que je lui ai envoyé, donc, je pense sincèrement que de côté là, le fair-play et moi ne sommes pas trop loins l'un de l'autre.

Bon, moi, en ce qui me concerne, le chapitre est clos, d'ailleurs il aurait été clos depuis longtemps s'il n'y avait pas eu ce mail assassin et celui envoyé à tous mes amis.

Amicalement
lilly
Invité

MessageSujet: Re: a propos du concour   Sam 11 Nov - 1:11

bonsoir Alain, faut rester cool et même si je pense aussi que plus tu es connu et plus tu as de relations, plus tes chances sont augmentées de remporter le concours, surtout si tu les sollicites, ce n'est pas vraiment important. L'essentiel est surtout le plaisir qu'apporte la création des diaporamas pour soi en premier lieu et cela n'empêche pas de faire partager notre plaisir aux autres. Notre vie ne sera pas changée quon gagne ou pas. Tout au moins pas la mienne.
Amitiés
Lilly
Huguett
Invité

MessageSujet: Re: a propos du concour   Sam 11 Nov - 1:11

tout ceci est un succès d'estime, nous gagnons le plaisir d'avoir gagné c'est tout, mais le plus grand plaisir, c'est de créer et de voir que nos créations plaisent.

donc allez y, vous avez tous du talent, heureusement que nous ne créons pas à l'identique, chacun a sa touche.

Bonne chance à tous

amitiés

Huguette
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: a propos du concour   

a propos du concour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1