Le forum du monde des pps . Un problème pour construire des pps .toutes L'équipe est a votre disposition pour répondre a vos questions

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
horloge
Mon Site Gratuit : Horloge Virtuelle pour site internet
Août 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» anniversaire Danielle
Sam 20 Avr - 19:20 par pelican

» journée de la femme
Ven 8 Mar - 16:10 par pelican

» fête des grands méres
Mer 6 Mar - 11:11 par pelican

» La musiiiique !
Mar 26 Fév - 16:44 par Monique56

»  bonne St Valentin
Jeu 14 Fév - 22:46 par pelican

» me voila de retour
Mer 13 Fév - 14:20 par pelican

» Anniversaire Laurent
Ven 27 Jan - 12:53 par danielle

» voeux 2012
Dim 1 Jan - 13:42 par nicki

» noel
Jeu 29 Déc - 23:05 par webmaster

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher

Partagez | 

plagiat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alain
Invité

MessageSujet: plagiat   Sam 11 Nov - 1:15

Je voudrais signaler aux utilisateurs et utilisatrices de ce site que dans la rubrique " personnalités ", " diana ", il y a un plagiat, il est de moi et non de " faline " qui n'a même pas pris soin d'enlever la présentation

c'est un scandle pur et simple !!!!!!!!!!!!

voilà c'est un mail s'avertissement, quant à cette ou ce " faline " merci pour avoir plagié mon pps, c'est vraiment petit, tout petit, et le travail de tous ceux qui construisent des pps se trouve en danger par des personnes comme vous

françois
Revenir en haut Aller en bas
Admini
Invité

MessageSujet: Re: plagiat   Sam 11 Nov - 1:15

Cher alain

Tout d'abord merci des nombreux pps que tu nous envoie régulièrement.

Concernant ta plainte de plagiat sur le pps Dian dans la rubrique "Personnalité", nous avons vérifié et le seul pps concernant Diana que nous trouvons est bien de toi. Nous ne comprenons donc pas vraiment tes récriminations.

Cordialement,

le webmaster
Huguett
Invité

MessageSujet: Re: plagiat   Sam 11 Nov - 1:16

En effet le site des pps n'y est pour rien, mais certains viennent les prendre et enlèvent notre nom pour mettre le leur, j'ai trouvé 7 de mes pps sur un autre site avec les noms de fanline et cookie183, non seulement il faut payer pour télécharger les pps sur ce site, ce que j'ai du faire pour vérifier, mais encore beaucoup sont des pps volés, j'ai écrit au webmaster de ce site, et ajouté des commentaires cinglants sous chacun de mes pps puisque il y a la possibilité de commenter
je vous communique le nom du site car peut être un de vos pps s'y trouve aussi vu que 7 des miens y sont, ou alors on me vise lol

http://www.diaporamapps.com

voilà pour controler

donc ce site n'y est pour rien mais nous avons des visiteurs indélicats

amitiés
francois
Invité

MessageSujet: Re: plagiat   Sam 11 Nov - 1:16

même chose pour moi au moins 4 pour l'instant dont 11 septembre souvenez vous
Huguett
Invité

MessageSujet: Re: plagiat   Sam 11 Nov - 1:17

salut jean françois,

je pense qu'en effet le site dont on parle se fourni de temps en temps chez laurent soit par les plagieurs, soit par le webmaster lui même qui vient en prendre sans retirer les signatures il est vrai mais sans demander notre avis.

La seule chose que je puisse te dire c'est que si tu n'es pas d'accord avec cette façon de faire, c'est de demander au webmaster du site de retirer tes diaporamas de son site.

amicalement

Huguette
jean fra
Invité

MessageSujet: Re: plagiat   Sam 11 Nov - 1:17

Smile merci huguette je l'ai fais dimanche et tjours pas de nouvelle Rolling Eyes
Huguett
Invité

MessageSujet: Re: plagiat   Sam 11 Nov - 1:18

ce webmaster est trés étrange, ce sont eux qui ont raison de nous prendre nos créations, et nous les vilains pas beaux, je pense qu'il va falloir que tu fasses plusieurs fois la demande, garde bien tous tes courriers

amitiés

Huguette
francois
Invité

MessageSujet: Re: plagiat   Sam 11 Nov - 1:18

Je ne mets pas du tout en doute l'"intégrité de ce site, au contraire, même, nous avons eu l'occasion d'en parler, et sommes tombés d'accord sur ce sujet, on n'y peut rien si on télécharge nos pps ici et qu'on les retoruve ailleuir, quand au site incriminé, bon, on le connait, et j'ai fait le nécessaire, comme huguette, donc, affaire close en ce qui me concerne, et désolé si laurent a cru que je mettais en doute le monde des pps, ce qui n'était pas du tout le cas, où bien je me suis trompé dans la formulation de mon post sur ce forum, dans ce cas, je présente toutes mes excuses ce qu'il me semble avoir fait, mais bon, dans le doute, je les renouvelle, et que puisse le site de laurent continuer de la sorte, c'est un des rares dont l'intégtité n'est pas à mettre en doute et là où on retrouve de magnifiques pps de toutes et tous.
erickdream

MessageSujet: pour information   Ven 2 Mar - 17:40

http://www.humourpps.com/
Et il n'y a pas que les votres qui se retrouvent là
...
http://www.ppserickdream.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: plagiat   

plagiat