Le forum du monde des pps . Un problème pour construire des pps .toutes L'équipe est a votre disposition pour répondre a vos questions

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
horloge
Mon Site Gratuit : Horloge Virtuelle pour site internet
Décembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» anniversaire Danielle
Sam 20 Avr - 19:20 par pelican

» journée de la femme
Ven 8 Mar - 16:10 par pelican

» fête des grands méres
Mer 6 Mar - 11:11 par pelican

» La musiiiique !
Mar 26 Fév - 16:44 par Monique56

»  bonne St Valentin
Jeu 14 Fév - 22:46 par pelican

» me voila de retour
Mer 13 Fév - 14:20 par pelican

» Anniversaire Laurent
Ven 27 Jan - 12:53 par danielle

» voeux 2012
Dim 1 Jan - 13:42 par nicki

» noel
Jeu 29 Déc - 23:05 par webmaster

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher

Partagez | 

pps du concours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dancasqu
Invité

MessageSujet: pps du concours.   Sam 11 Nov - 1:38

Bonjour tout le monde,

Ce petit mail pour vous dire qu'organiser ce concours est une idée excellente; car cela permet a tous de s'exprimer via cette technique pps qui, je dois l'admettre peut réaliser des merveilles. J'ai visionné les diapo du concours et bien d'autres encore qui se trouvent sur votre très beau site. Après avoir également pris connaissance des différents messages du forum; il y a un échange de courrier qui a particulièrement retenu mon attention; c'est celui entre Mme Huguette et Mr Roméo. on peut remarquer que quelques critiques acides sont échangées. On peut également remarquer que Monsieur Roméo y participe comme si il s'agissait d'un championnat du monde avec un million d'euo en jeu. Quand on en arrivé à une mentalité aussi puérile que vaniteuse cela est vraiment triste. Qand je vois le pps du concoours "la rentrée" de Monsieur Roméo; on peut dire que le livre est très beau; un "boy" informatique se contente de tourner les pages pour pouvoir les consulter. C'est très long. Mais au point de vue de la technique pps en elle même je pense que Monsieur Roméo n'a pas du faire une hémoragie cérébrale(et tant mieux) concernant la technique de conception de son travail. CE QUI EST LE PLUS GRAVE; C'EST QUE MADAME HUGUETTE MET EN "INTERDIT" UN MESSAGE DE MONSIEUR ROMEO EN ECRIVANT CECI: EN REGARDANT TON ANCIEN MESSAGE TU VIENS DE DONNER LA REPONSE POUR TRUQUER LE CONCOURS. NOUS SOMMES OBLIGES DE SUPPRIME TON MESSAGE POUR LE BON FONCTIONNEMENT DU PROCHAIN CONCOURS. Et on peut remarquer en effet que Monsieur Roméo est souvent distancé par la même personne et puis; par "miracle" peut- être l'cart diminue pour revenir à hauteur de sa rivale et probablement qu'il la passera sur la ligne d'arrivée. C'est une technique prudente pour dissimuler la magouille. EN RAISON DE CE QUI PRECEDE ET NOTAMMENT DU MESSAGE DU MADAME HUGUETTE, COMMENT SE FAIT'IL QUE MONSIEUR ROMEO PUISSE CONTINUER A PARTICIPER A CE CONCOURS? JE PENSE TOUT SIMPLEMENT QUE POUR NE PAS DEOURAGER CERTAINS AUTRES PARTICPANTS QUI ONT CONNAISSANCE DE CES FAITS, IL SERAIT TRES JUDICIEUX QU'IL SOIT ECARTE DE CE CONCOURS OU MEME DES FUTURS A MOINS QUE DES SUBTILITES INFORMATIQUES EMPECHENT DORENAVANT MONSIEUR ROMEO DE POURSUIVRE CES FANFARONNERIES DOUTEUSES.

Je ne sais pas si étant donné son contenu; mon message pourra être lu sur le forum mais quoiqu'il en soit je souhaiterais quand même avoir une réponse de Madame Huguette.

J'espère qu'il n'y aura plus ce genre d'épisode malheureux car cela pourrait peut-être nuire à votre site qui je le répète est tres beau et d'autres personnes auxquelles je l'ai fait connaître pensent la même chose. Tout le monde est très mais ...........................................

Je vous souhaite une bonne fin de journée à tous

Dancasquette.

Continuez dans ce sens, c'est super

Dancasquette
Revenir en haut Aller en bas
Huguett
Invité

MessageSujet: Re: pps du concours.   Sam 11 Nov - 1:39

Cher Dan

je viens de lire ton long message, tu n'es pas obligé de m'appeler madame Huguette, Huguette c'est mon prénom lol
En réponse sur le fait que j'ai supprimé le message de Roméo, sache que ce n'est pas moi mais le webmaster du site, moi je ne peux que répondre à vos messages ou écrire les miens, toute suppression ou modification ne sont pas faites par moi.
Pour l'histoire du concour avec Roméo, il avait simplement donné une astuce que je ne connais pas car ça a été supprimé pour pouvoir voter plusieurs fois de suite, et donc le créateur du site a supprimé ce message afin qu'il n'y ait pas de tricherie.
Roméo depuis a pris du recul et joue le jeu je crois, donc il n'y a pas lieu de lui en tenir rigueur, la preuve j'ai gagné un concours auquel il participait aprés cet épisode.
j'espère avoir répondu à tes questions
cordialement
Huguette l
Dancasqu
Invité

MessageSujet: Re: pps du concours.   Sam 11 Nov - 1:39

Bonsoir Huguette,

Merci de m'avoir apporté une réponse; mais concernant la technique; je reste sur ma position.

Je te souhaite un excellent week-end

Dan

Continuez dans ce sens, c'est super

Dancasquette
invite
Invité

MessageSujet: Re: pps du concours.   Sam 11 Nov - 1:40

merci huguette pour ta réponse je n'aurais pas fait mieux,

mon cher dan si javais donné l'astuce pour voté plus d'une fois s'etait justement pour que le webmaster trouve une parade dans l'interet generale et non pour me coller des votes a moi meme,autrement j'aurais gagné tout les concours tu trouve pas ? pour ce qui est de l'hémoragie cerebrale c'est vrais que rentrer du travail a des heures comme les miennes et faire un pps pour des fines bouches comme toi ça commence a me faire chi... pardonnez mon franc parlé .
pour les prochains concours si ma participation vous gene pas de probleme je me met a l'ecart .

( ps ) felicitation a maribel pour son pps et encore bravo
a + peut etre
djeff
Invité

MessageSujet: Re: pps du concours.   Sam 11 Nov - 1:40

non ROMEO il faut que tu continue quand meme . ce n'est pa parceque un individu parmis la masse , se permet de faire des reflextions qu'il faut tout laisser tomber . pour moi ce genre d'individu ne se rend pas compte du travail que cela peut donner . ( n'y aurait il pas un peu de jalousie derriere tout cela ) ? continue ton chemin et fait nous encore rever et découvrir tes talents . amitié .
invite
Invité

MessageSujet: Re: pps du concours.   Sam 11 Nov - 1:41

merci djeff c'est cool de ta part a +
bégé
Invité

MessageSujet: Re: pps du concours.   Sam 11 Nov - 1:42

bravo jf pour tes pps,je trouve que tes creations refletent ta personnalité
sinceres et avec beaucoup de coeur,ca se voit que tu aimes les enfants,que tu aimes donner et que t'est quelqu'un de tres gentil
tu saisis les choses les plus simples de la vie mais que beaucoup de personnes malheureusement ne voient plus ou n'ont plus envie de voir
les gens dans la detresse a qui un petit geste qui pourrait parraitre anodin peut apporter beaucoup,tu as compris que donner sa compassion peut apporter beaucoup plus que tout autre chose materielle
je te connais un peu mais suffisament pour savoir qu'on peut compter sur toi et ce meme si on ne te le demande pas
je sais que tu as l'habitude de me voir faire le pitre dans des topics d'un autre monde,mais cette fois-ci c'est avec le plus grand serieux que je te dit bravo,ne change jamais car tu est incroyable et je pense que c'est n'est pas par hazard que l'on s'est rencontré et lié d'amitié
bravo a toi je te souhaite sincerement de gagner car tu le merites
en tout cas tant qu'il me restera assez de piles dans mon clavier je taperai lemondedespps.net et viendrai voter pour toi et sache que tu as bien d'autres amis qui pensent comme moi et n'hesiterons pas a venir voter pour toi
bravo et bonne chance
ton ami bégé
jean fra
Invité

Very Happy merci pour ton message mon ami bégé , il me va droit au coeur . à bientôt sur les topics en questions Very Happy
flora
Invité

magnifique ton pps ce tres jolie es les images exprime bien les mots
bravo a toi tui es un vrai artiste
flora
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pps du concours.   

pps du concours.